Mais de quoi parle-t-on ?
Notre planète, est composée de plusieurs couches tout comme notre atmosphère.
Toutes ces couches jouent un rôle pour sa protection et sa survie.
Sans entrer dans les détails, c’est à peu de chose près le même phénomène pour les humains et autres êtres vivants sur notre terre.
Notre corps physique est composé de plusieurs épaisseurs de tissus. Mais avons aussi plusieurs autres couches appelées corps subtils qui forment une aura tout autour de nous. Ces corps subtils qui forme l’aura, sont connectées à notre corps physique par des points de convergences appelés les chakras.
Vous n’arrivez pas à voir vos couches auriques !
Ce n’est pas important nous respirons de l’air que nous ne voyons pas et nous utilisons et transportons du courant électrique que nous ne voyons pas non plus et pourtant ils sont bien réels.
Le calme avant la tempête :
Notre planète s’autorégule toute seule sans nous demander notre avis. Et si pour continuer sa course autour du soleil il lui faut déchaîner les océans, baisser ou augmenter les niveaux des eaux, elle le fera. Ou encore provoquer les orages, la foudre, la pluie ou encore inonder des régions, ça ne va pas la gêner non plus. Quant à faire trembler la surface de la terre, là non plus elle n’a pas besoin de notre avis.
Elle se protégera, des attaques solaires et autres agressions cosmiques grâces à ces diverses couches célestes.
Bien entendu les exemples que je viens de vous donner sont extrêmement simplifiés.
Ceci étant, vous avez bien compris que notre planète n’a pas forcément besoin de nous pour continuer sa route.
Par contre nous… nous avons besoin d’elle !
Nous avons par exemple besoin des vibrations qu’elle émet.
Nous avons besoin de l’énergie dont elle se sert pour déchaîner les éléments.
Nous avons besoin de toutes les ressources qu’elle nous apporte.
Pour les vibrations, notre planète émet une onde appelée l’onde de Schumann (bien entendu il y en a d’autres) et tout ce qui vit sur terre a besoin d’elle pour vivre.
Tant que nous restons sur terre ou dans le chant terrestre nous vibrons à l’unisson avec elle (l’onde de Schumann) et tout va bien dans le meilleur des mondes.
Mais cette harmonie vibratoire peut être déséquilibrée pour diverses raisons et ainsi, mal-être et maladies ne vont pas tarder à s’installer.
Pour les énergies qui nous entourent, qu’elles soient telluriques ou cosmiques, elles sont filtrées à travers des points de convergences, aussi appelés des chakras. Ces chakras sont de véritables aspirateurs d’énergie. Ils sont un peu comme des mini tornades qui aspirent et filtrent l’énergie dont nous avons besoin, pour alimenter notre système aurique, lui même composé des divers corps subtils qui forme l’aura. Ce système aurique forme en nous et autour de nous, un champ énergie qui permet de réguler une partie de notre corps physique. Les chakras étant en outre, relié à notre système endocrinien, apportent à nos glandes, l’énergie et la vie dont elles ont besoin pour réguler et distribuer les hormones dont notre corps a besoin, quand il en a besoin.
Pour la partie physique de notre corps, et parmi l’étendu de nos chakras, nous en avons sept qui sont appelés les 7 chakras principaux et qui sont là, pour réguler les énergies de notre corps, réguler la vie dans notre corps physique.
Lorsque l’on dit les sept principaux cela veut forcément dire qu’il y en a d’autres. Ces autres chakras mineurs mais pour autant très utiles sont situés sur le restant du corps au niveau des articulations et des méridiens. Mais restons concentré sur les principaux.
Les sept principaux, sont répartis du périnée au sommet de la tête au niveau de la fontanelle.
Clic ici pour plus d’infos sur les chakras
Quand ces points de convergence sont perturbés, que leur filtration est réduite voir pratiquement à l’arrêt, pour diverses raisons, ils n’arrivent plus à s’alimenter. L’énergie, la vie, les vibrations et autres nourritures cosmo-telluriques n’ont plus accès au système endocrinien et autre partie du corps, c’est à partir de ce moment que fatigue, mal-être et autres tourments, peuvent faire leur apparition.
Alors comment retrouver l’équilibre et l’harmonie ?
Dans un premier temps il faudra rechercher le ou les chakras affaiblis, comprendre pourquoi cela s’est produit et y remédier. Enfin il faudra relancer le ou les chakras, puis pour finir contrôler que tout soit entré dans l’ordre, que les auras sont bien reformées et qu’il n’y a pas de fuite d’énergie ou autres entités agglutinées.
Selon votre état, l’éveil de vos chakras, l’harmonisation de vos énergies, peuvent aller d’une à plusieurs séances selon l’ancienneté de votre mal-être.
Chaque séance, vous apportera bien-être vous permettant d’être bien dans votre corps et dans votre vie.
« Là où tout semble s’opposer, tout s’accorde et s’ouvre à la solution. »
Éveiller ses chakras et harmoniser ses énergies subtiles, c’est se donner la chance d’aller plus loin en meilleure forme.
Je vous invite donc à prendre rendez-vous, en cliquant sur le lien bleu en bas de page,
ou me contacter au : 07 68 31 47 38.
Jean CARAMANNA