RDV Cabinet - Crenolib.fr

Harmonisation des énergies

Qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire ?

Notre planète, est composée de plusieurs couches tout comme notre atmosphère.

Toutes ces couches jouent un rôle pour sa protection et sa survie.

Sans entrer dans les détails, c’est à peu de chose près le même phénomène pour les vivants.

Notre corps physique à plusieurs épaisseurs et nous avons plusieurs autres couches (auras) autour de nous qui sont connectées à notre corps physique.

Vous n’arrivez pas à voir vos couches auriques !

Ce n’est pas très important, nous respirons de l’air que nous ne voyons pas et nous utilisons et transportons du courant électrique que nous ne percevons pas forcément.

Le calme avant la tempête :

notre planète s’autorégule toute seule et sans nous demander notre avis.

S’il faut déchaîner les océans, baisser ou augmenter les niveaux des eaux, elle le fera. Provoquer les orages, la foudre et la pluie et inonder des régions, ça ne va pas la gêner non plus. Quant à faire trembler sa surface pour organiser sa course à travers l’infini et bien, là non plus elle n’a pas besoin de notre avis.

Elle se protégera, des attaques solaires  et autres agressions cosmiques grâces à ces diverses couches célestes.

Bien entendu les exemples que je viens de vous donner sont extrêmement simplifiés.

Ceci étant notre planète n’a pas forcément besoin de nous pour continuer ça route.

Par contre nous… nous avons besoin d’elle !

Nous avons par exemple besoin des vibrations qu’elle émet.

Nous avons besoin de l’énergie dont elle se sert pour déchaîner les éléments.

Nous avons besoin de toutes les ressources qu’elle nous apporte.

Pour les vibrations, notre planète émet une onde appelée l’onde de Schumann (bien entendu il y en a d’autres) et tout ce qui vie sur terre a besoin d’elle. 

Tant que nous restons sur terre ou dans le chant terrestre nous vibrons à l’unisson avec elle et tout va bien dans le meilleur des mondes.

Mais cette harmonie vibratoire peut être déséquilibrés pour diverses raisons et ainsi, mal-êtres et maladies ne vont pas tarder à  s’installer.

Pour les énergies qui nous entourent, qu’elles soient telluriques ou cosmiques, elles sont filtrées au travers de nos auras pour renforcer notre corps et notre esprit. Plus exactement chaque aura est connectée à un point de convergence (plexus ou chakras) en lien avec notre corps physique.

Ces points de convergence sont  plus connus sous le nom de chakras (roues).

Nous en avons plusieurs répartis sur le corps. Les sept principaux sont répartis du périnée au sommet de la tête. On les appelle les sept chakras principaux.

Chacun de ces sept points de convergence est relié aux glandes du système endocrinien, qui est le système des hormones, ainsi qu’à nos organes et bien d’autres zones de notre corps. Les chakras  sont également liés à nos sens.

Quand ces points de convergence sont perturbés, pour diverses raisons, ils ne filtrent plus correctement les vibrations et autres nourritures cosmo-telluriques. Ils laissent alors, passer des énergies indésirables, ou n’en apportent plus suffisamment pour équilibrer notre corps physique. C’est à ce moment-là, que la fatigue, mal-être et autres tourments, peuvent faire leur apparition. 

Alors comment retrouver l’équilibre et l’harmonie ?

Il suffira la plupart du temps d’évacuer les énergies viciées, pour laisser la place à de nouvelles énergies pures et de se reconnecter aux bonnes vibrations. 

Il est vrai que, dit ainsi, ça a l’air simple. Mais en réalité, il y a quelques techniques à connaitre pour y parvenir. Je vous apprendrais certaines de ces techniques que vous pourrez ensuite faire chez vous, en toute tranquillité quand le besoin s’en fera sentir. Quant aux autres techniques, il faut être expérimenté.

Selon votre état, l’harmonisation de vos corps auriques, chakras, énergies, peuvent aller d’une à plusieurs séances de +/- 45 minutes.

Chaque séance, vous apportera bien-être et de régénération, vous permettant d’être bien dans votre corps et dans votre vie.

« Là où tout semble s’opposer, tout  s’accorde et s’ouvre à la solution. »

Au terme de ces séances vous aurez appris à vous connaître, à prendre soin de vous au quotidien, à vous harmoniser. Et en cas de baisse d’énergie, de coup dur ou de maladie, vous serez mieux armée pour affronter l’avenir.

Savoir harmoniser ses énergies c’est se donner la chance d’aller plus loin, et en meilleure forme.

Je vous invite donc à me contacter au : 07 68 31 47 38 pour parler ensemble de vous, prendre rendez-vous et ainsi pouvoir vous aider.

Jean Caramanna