RDV Cabinet - Crenolib.fr

La radiesthésie

Nous vivons dans un univers de vibrations. Tous les vivants (l’eau, l’air, l’humain, les animaux, insectes et microbes, mais aussi le monde végétal) et même ce qui ne semble pas l’être, (la terre, les montagnes, la roche, les pierres, les constructions quelles qu’elles soient) émettent des vibrations qui leur sont propres. Les paroles que vous prononcez, elles aussi, sont le

résultat des vibrations émises par vos cordes vocales. Et ce qui est intéressant avec la parole, c’est qu’elle se construit et résonne grâce à la pensée et la volonté de vouloir l’exprimer.

Le radiesthésiste lui, va percevoir ces vibrations comme une antenne réceptionne les ondes radio.  Puis ces ondes sont redirigées vers les outils  utilisés comme les baguettes, pendule ou réglette…,  ainsi ces outils vont réagir en formant un croisement, des cercles, des oscillations. Le radiesthésiste va pouvoir accorder sa propre résonance, son propre chant, avec les mouvements que ses outils vont reproduire, grâce aux vibrations détectées (réceptions), émises par le client, pour lui apporter (émission) ce dont il a besoin.

Je m’explique :

  • le corps en « demande » (le client) émet certaines ondes (positives ou négatives (mâles ou femelles)).
  • Le radiesthésiste (à l’équilibre) perçoit ces ondes émises par le client.
  • Puis ces ondes sont redirigées vers les outils  utilisés, comme les baguettes, pendule ou réglette…,  ainsi ces outils vont réagir en formant un croisement, des cercles, des oscillations. 
  • L’outil ne fait que retranscrire l’information perçue par le radiesthésiste.
  • avec cette retranscription, le radiesthésiste pourra agir et réagir pour soulager son client.

Je vous rassure tout de suite, avant d’en arriver à de tels résultats, il va falloir sacrément vous entraîner et pratiquer.  Où avoir fait un travail intérieur pour être à l’équilibre.

Pour ma part j’utilise la radiesthésie pour localiser, ou selon l’outil, comme indicateur pour soulager des douleurs. D’autres fois ce sera pour comprendre le cheminement du mal-être et l’enrailler. Les baguettes de soucier, tout comme les pendules me permettent aussi de contrôler l’état des points de convergence (chakras) de mes clients et clientes.

Comme je vous le disais plus haut, tout émet des ondes. Cela veut aussi dire, que les mots écrits, prononcés, chantés et même pensés émettent des vibrations. Les photos, les peintures, les imprimés eux aussi émettent des vibrations. Tout comme les couleurs.

Il y a ce qui émet des vibrations, ce qui les reçoit et ce qui en renvoie.

L’être humain est à la fois vibrations, récepteur et émetteur.
Vibrations, parce que notre corps physique tout comme nos corps subtils, sont un assemblage de particules/de cellules, qui pour tenir entre elles vibrent. Elles s’unissent pour la plupart en positif/négatif ou, si vous le préférez en mal/femelle. Ainsi le corps émet par ces vibrations un chant, une résonance, qui se joue comme la partition d’une musique, qui lui est propre. Chaque partie de notre corps est un peu comme un instrument de musique rythmé par le métronome du cœur et dirigé par le chef d’orchestre cérébral, en une parfaite harmonie. Chaque individu produit son propre chant et l’on s’adaptera à chaque fois à un nouveau chant pour un nouveau client.

Donc vous l’avez bien compris votre corps vibre à sa propre fréquence.

Il est aussi récepteur, bien entendu notre corps reçoit de la nourriture physique, soit la nourriture que nous mangeons et buvons et qui est elle-même une source de vibrations, tout comme l’air que l’on respire. Il y a, vous devez bien vous en douter maintenant, d’autres nourritures vibratoires, qui elles sont invisibles à notre œil. Quoique l’œil ne voie bien que ce qu’il connaît ou que l’on lui a appris à voir. Il y a les vibrations de notre planète avec, tout ce qui est vivant ou pas et qui émettent leur propre émission vibratoire que nos corps subtils vont filtrer, absorber et s’en nourrissent. Cette nourriture terrestre, ce monde terrestre s’appelle « le tellurique ». Il y a aussi les rayons solaires, et les rayonnements des astres qui nous entourent, sans oublier l’espace qui transporte toutes les particules de notre univers. Car tout est constamment en mouvement. Nous appellerons ce qui est au-dessus de nos têtes, ce chant vibratoire « le cosmique ». Vous venez de découvrir une partie de cet assemblage de mots qui, est le monde vibratoire du cosmo-tellurique. (Rien de neuf en réalité, c’est là depuis la nuit de temps).

Il est émetteur par la force des choses, des éléments qui le composent. En se nourrissant des éléments cosmo-telluriques, il se met à rayonner. Lorsque tous les instruments de musique sont bien accordés, le chant, la musique rythmée par le métronome du cœur et dirigée par le chef d’orchestre cérébral, tout se met à rayonner.

L’humain, tout comme le règne animal, naît un jour, vie, puis son corps s’éteint. Du moment où il prend vie, il se met à émettre des vibrations. Ces vibrations l’aident à se construire, grandir. Quand tout va bien, tout se construit à la perfection. Le cerveau émet et réceptionne l’écho des ondes vibratoires et est ainsi en relation constante avec tous ses musiciens.

« Les baleines chantent, pour converser avec leurs congénères à des milliers de kilomètres de là. A l’autre bout du monde, le chant est réceptionné à l’aide de l’hypersensibilité de leurs sonars. A leur tour, les congénères répondent. Rassurées, ces majestueuses divas peuvent continuer leur perpétuel ballet opéra, sur la seine de l’immensité marine. »

Bien revenons sur le plancher des vaches.

Souvenez-vous ! Au début de cet article je vous ai parlé de vibrations, paroles, résonances, de la pensée, de la volonté et enfin d’exprimer. Il y a encore un élément qu’il ne faut surtout pas oublier ou négliger, qui est de savoir utiliser cette autre vibration essentielle qu’est le vide.

Le vide nous sert, comme son nom l’indique, à faire le vide. Il est notre désinfluenceur.

Lorsque nous devons nous concentrer sur un soin en particulier, il est impératif que rien ne vienne nous perturber. Qu’aucune idée, qu’aucun jugement, qu’aucun n’a priori n’apparaisse dans nos pensées, car ils viendraient influencer consciemment ou inconsciemment la réception et la transmission des ondes vibratoires.

En faisant le vide en nous et autour de nous, nous entrons en parfaite harmonie, avec notre  chant vibratoire, celui du cosmo-tellurique et celui du demandeur. L’harmonie peut ainsi être pleinement efficace. 

Alors pourquoi me direz-vous, chercher à utiliser des vibrations et surtout dans quel but.

Eh bien quand tout va bien dans notre vie, c’est que tout vibre en harmonie.

Par contre, quand les vibrations ne sont plus accordées entre elles et bien il va falloir leur donner un coup de pouce et c’est là qu’intervient le radiesthésiste.

Souvent et oui je dis bien souvent, notre chant interne, se dérègle. Souvenez-vous de ce que vous avez lu plus haut : « Ainsi le corps émet par ces vibrations un chant, une résonance, qui se joue comme la partition d’une musique, qui lui est propre. Chaque partie de notre corps est un peu comme un instrument de musique rythmé par le métronome du cœur et dirigé par le chef d’orchestre cérébral, en une parfaite harmonie. Chaque individu produit son propre chant. » Donc notre chant interne se dérègle, nos instruments de musique se désaccordent et les vibrations font grincer les dents du chef d’orchestre. Chef d’orchestre qui va vous alerter avec ses propres moyens.

Le mot « souvent » n’est pas exagéré. Il suffit de vous rendre à l’évidence et de voir les difficultés pour obtenir un rendez-vous chez un médecin, un spécialiste tel qu’un rhumatologue, radiologue et j’en passe. Oui nous vivons dans un pays où la demande de soins est tellement importante, que le corps médical ne peut plus répondre sans annoncer des délais souvent très, très longs pour un premier rendez-vous.

Donc, oui, le mot « souvent » est bien justifié.

Les motifs de dérèglement sont légion. Par exemple prenons l’alimentation, nous ne savons plus nous réguler et pourtant Hippocrate, médecin grec de l’antiquité au cinquième  siècle de l’ère commune, avait affirmé l’importance de l’alimentation dans la santé : « que ton alimentation soit ta première médecine » (on ne serrait pas passer à côté de quelque chose d’important là ?). Il y a plus récent et plus simple : « ne pas manger trop gras, trop salé, trop sucré » ou encore : « l’alcool, à consommer avec modération ». Ah oui et puis nous ne sommes pas nés avec une cheminée sur la tête : « fumer tue » et je ne parle pas de toutes les autres drogues douces ou dures. Des pollutions atmosphériques : « de tous les gaz et fumées industriels et automobiles » ou encore des produits pétroliers et métallurgiques qui eux aussi, sont légion. Bon allé un dernier et je m’arrête là : « l’industrie du plastique »… et enfin pour finir il y a aussi le stress de la vie au quotidien : « le fameux métro, boulot, dodo, vacances, reprise, déprimes »…

Eh oui, les motifs de dérèglement de notre chant vibratoire sont légion. Le pire, c’est que nous connaissons toutes ces causes et que nous les avons toutes devant les yeux, chaque jour que Dieu fait. C’est devenu tellement normal de se faire du mal, qu’on ne s’en rend même plus compte et qu’on est même surpris d’en être malade.

A chaque élément correspond une vibration positive et forcément une vibration négative. Quand l’eau est trop chaude, on ajoute de l’eau froide, quand l’eau est trop froide, on ajoute de l’eau chaude afin de trouver la température qui nous convienne le mieux pour se laver. Avec la radiesthésie, vous retrouvez le bon équilibre vibratoire pour un chant plus harmonieux.

Souvent lorsque l’on prête attention à l’un de nos dérèglements, c’est que le mal a déjà bien avancé son œuvre destructrice.

Dans la plupart des cas, la radiesthésie permet d’obtenir instantanément des réponses précises aux questions posées par votre corps physique et vos corps subtils.

Encore une fois et je ne le répéterai jamais assez, ne tardez pas, les médecines alternatives ou douces, peuvent venir en compléments pour vous soulager.

Sachez que, les ondes, vibrations et résonances dévoilées par la radiesthésie, apportent des réponses dans divers domaines, autres que le corps humain. Là aussi il y a un très grand nombre d’utilisations possible à la radiesthésie : «  recherche de sources, de minerais, d’objets perdus, d’aide à la prise d’une décision, et par contre, non, la radiesthésie ne vous donnera pas les numéraux du loto ou alors comme pour les loteries ce sera le plus grand des hasards.

La radiesthésie peut-elle prédire l’avenir ? Alors non, mais oui ! Non la radiesthésie n’est pas la boule de cristal de madame Irma. En revanche elle peut vous indiquer des directions à prendre, vous aider dans vos décisions privées ou professionnelles, ou par exemple vous aidez dans le choix de la ville, du quartier dans lequel vous projetez de déménager et répondre à tellement d’autres questions.

Encore une fois non la radiesthésie n’est pas la boule de cristal de madame Irma et les questions posées doivent être le plus précis possible pour obtenir soit un oui, soit un non, soit rien parce que la question n’est pas assez précise ou simplement qu’il n’y a pas de concordances vibratoires. En effet il ne faut pas oublier le principe de la radiesthésie qui est de capter les vibrations. Et dans ces cas de recherche, le but est de trouver la résonance, l’écho favorable au oui ou au non.

Pour conclure, la radiesthésie m’aide à détecter les failles énergétiques et vibratoires de vos corps physiques et subtils et dans la mesure du possible d’y répondre.

Encore une fois je ne suis ni médecin ni docteur. En France il faut toujours consulter en priorité le corps médical. Il est donc plus qu’impératif de se faire suivre par un docteur en médecine. Lui seul après diagnostic, pourra certifier de l’évolution ou de l’involution de vos maux.

Seul un médecin a le droit de faire un diagnostic médical, d’établir une ordonnance, de prescrire ou modifier un traitement. 

Pour toutes urgences médicales appelez le 15, 18 ou le 112

Je vous invite donc à me contacter au : 07 68 31 47 38 pour parler ensemble de vous, prendre rendez-vous et ainsi pouvoir vous aider.

Jean CARAMANNA