RDV Cabinet - Crenolib.fr

Le magnétiseur

Le magnétisme à mon humble avis, devrait être enseigné dans les écoles dès le primaire. Apprendre aux enfants à ressentir les vibrations qui les entourent. Leur apprendre à s’ancrer dans le sol et l’espace, pouvoir indéfiniment puiser dans l’énergie cosmo-tellurique, leur donnerait un avantage certain, pour une meilleure santé et une meilleure stabilité.

Lorsque nous sommes adultes, c’est un peu plus compliquer. Nous sommes devenus des individus avec des ressentis, des croyances, une vie, une éducation et donc autant de freins pour nous stopper dans nos élans. Oui… L’inconnu nous effraie et pourtant, il se parle de magnétisme ou magnétisme animal, du fluide, depuis plusieurs siècles, voire millénaires.

Chaque magnétiseur pratique à sa façon, à sa perception, à son ressenti.

Ceci étant, quelques règles de base restent les mêmes pour tous :

Par exemple, selon les besoins, les passes magnétiques, peuvent se pratiquer à quelques centimètres du corps, sur le corps au travers des vêtements ou au contact de la peau (avec l’accord du client).

Les passes au-dessus du corps, qu’elles soient à petits ou grands courant, ou encore circulaires, font aussi partie des bases.

Faire circuler les énergies là où il y en a besoin pour vous soulager et dans le meilleur des cas faire disparaître le mal, est tout un art et demande de la pratique. Oui simplement de la pratique, de la bonne volonté, de la patience et de la connaissance qui s’acquiert par la lecture d’ouvrages spécialisés, de formations, de rencontres et encore une fois de la pratique, beaucoup de pratique.

Parce que le magnétiseur travaille les énergies subtiles, il devient donc par la force des choses, énergéticien. Il ressent, voit l’état de l’âme, fait circuler, rééquilibre les zones de convergences ou roues (chakras) et répare nos corps subtils (corps éthérique, auras, âme).

Mais pas que ! Pour aller plus loin, notre corps n’est pas uniquement fait de matière. En réalité il est constitué de trois éléments : la matière (le physique), l’énergie (l’âme) et la vie (l’esprit).
Tout au long de notre vie nous subissons des contradictions, des malheurs, des horreurs même pour certain et fort heureusement il y a aussi du bonheur. Quand c’est le bonheur, tout va bien et rare est celui qui me consulte par ce que tout va bien. En revanche, quand ça va mal, là, on m’appelle au secours.

Toutes ces contradictions, malheurs, horreurs que nous subissons tout au long de notre vie, nous vident peu à peu de notre énergie (de notre âme). Il va donc falloir se recharger en énergie ou devrais-je plutôt dire, retrouver toutes ses parties d’âme perdue au long de notre vie. Et vous vous doutez bien que si nous perdons des morceaux d’âme, nous en récupérons aussi qui ne nous appartiennent pas et dont il faudra se libérer et rendre à leur propriétaire.

Le magnétiseur donc, nettoie et libère les énergies viciées, colmate les fuites énergétiques, replace ou remplace, les zones énergétiques et subtiles défectueuses. Il va aussi vous libérer d’amas, ou de sangsues énergétiques ou encore vous libérer d’atteintes (tel que des fléchés, piques ou autres mauvaises pensées…) lancées sur vous par des personnes malintentionnées pour vous affaiblir en vous vidant d’une partie de votre énergie (de votre âme).

Exemples de quelques maux

Encore une fois je ne suis ni médecin ni docteur. En France il faut toujours consulter en priorité le corps médical. Il est donc plus qu’impératif de se faire suivre par un docteur en médecine. Lui seul après diagnostic, pourra certifier de l’évolution ou de l’involution de vos maux.

Seul un médecin a le droit de faire un diagnostic médical, d’établir une ordonnance, de prescrire ou modifier un traitement. 

Pour toutes urgences médicales appelez le 15, 18 ou le 112

Je vous invite donc à me contacter au : 07 68 31 47 38 pour parler ensemble de vous, prendre rendez-vous et ainsi pouvoir vous aider.

Jean Caramanna

Une réponse sur “Le magnétiseur”

Les commentaires sont fermés.